Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CamerAlbumView1CAV in Taiwan
CamerAlbumView1CAV in Taiwan
Publicité
2 juillet 2008

Petites notes en touche...

Sur le compte de la cutlure (le fossé), the big gap impossible à combler et pour cause il crée ton identité. Si tu le cimentes ou le bétonnes ton grand fossé (c'est pas parce que t'es né à Saint Maur des Fossés...) t'en fais quoi après une barge flottante, une jetée où tout le monde peut l'étaler la sienne de Cu'ture!? (Principe emprunté à un ancien, Al') Grand benet, cul cul la Praline! Pont sur fond de mur ou mur sur fond de pont, ponton, tu l'as voulue , tu l'as eu ta (gde) déception assurée... Tu vas la mettre en carte postale maintenant (que celles-ci n'existent plus..!)...? Non, en faire un carnet de peinture bien chiaday, m'ouis m'sieur. Moving on comme on dit plus bêtement ni yao hao hao zhao gu zi ji ou take care mon c... Créer des murs ou des ponts, quelqu'un a dit. C'est pas ciboy qui voudrait être le double de ziboy, soudain l'idée m'est venue... Pas très originale, de l'autre côté du détroit en hommage à un certain De Rosnay qui voulait aussi combler un fossé, p-e... Sark a dit Windsurf... Préparer le choc des cultures, la rencontre avec l'info déjà. Personnene peut comprendre ça au moins!!! ...'tain! IMG_0677 Oui, je pourrais me dire tout a commencé ou est venu s'échouer...LÀ! Personne ne comprend tes pet'tes notes et c'est normal, c'est pas fait pour ça... (;
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité